Dimanche 17 juin 7 17 /06 /Juin 01:06

VII

DISCUTION ET PENETRATION

Le lendemain soir alors que je vaquais à mes occupations sur mon pc il vint me saluer :

« Salut, tu es occupée ?

-Bonsoir, non.

-Branche ta cam. Hé je ne m’en lasserais jamais. Tu es joliment  maquillée.

-Merci.

-Passé un bonne journée ?

-Moyenne à vrai dire. J’ai bien avancé niveau boulot, mais niveau sentimental…

-Ca ne se passe pas bien avec ton petit ami ? »

En effet ça se passait plutôt mal. Cela faisait une semaine que je n’avais eu aucune nouvelle, jusqu’à ce jour où j’avais reçu un mail m’expliquant que quelque chose de grave c’était passé et qu’il n’aimait pas la tournure que prenaient les choses. Mais pas plus d’explication, j’étais dans le doute total et je ne connais rien de pire que de se retrouver dans l’expectative. J’étais inquiète. C’était il fait griller par sa femme ? M’en voulait il car étant restée une semaine sans aucune nouvelle je lui avais envoyé un mail un peu désagréable ? Je n’en savais rien et tout le problème était là.

J’étais touchée par cette sollicitude, il semblait se soucier de moi plus que mon petit ami. Lui ne m’avait jamais baratinée, alors que mon petit ami avait dû se trouver au pied du mur avant de m’avouer qu’il était marié, et encore plus tard m’avouer qu’il avait des enfants. Sans aucune promesse de sa part je ne m’attendais à rien, tandis que mon petit ami à coup de  « je vais quitter ma femme, je t’aime… » me décevait immanquablement trouvant toujours une bonne excuse pour retarder l’échéance, une bonne excuse pour ne pas m’apporter plus d’attention. Le pire c’est que je ne lui avais rien demander, je me serais contentée de n’être que sa maîtresse, mais il avait voulu me faire des promesses…

Nous basculâmes vite sur une conversation des plus réjouissantes. Il voulait que je prépare ma rondelle avant ma venue, il m’invita donc à commencer à l’instant, devant lui :

« -D’ailleurs tu vas te farcir tout de suite le cul avec ton plug, pourquoi attendre ? »

Je filais dans la salle de bain, nettoyer ce toy comme à mon habitude et revins à ma place.

« Très bien petite pute, tu es prête à t’en prendre plein le cul ?

-Oui je suis prête à en prendre plein le cul .

-Quel parfaite poufiasse tu fais.

-Je veux que tu me vire cette jupe. Je m’exécutai. Et la culotte aussi ! Rah cette chatte…je vais bientôt me la fourrer dans tous les sens.

-J’en suis impatiente.

-Elle m’hypnotise avec sa chatte ! Ca ne marchera pas !Tourne toi je veux voir ton cul quand tu te fous ton plug. Et écarte bien !Ca rentre tout seul maintenant dis moi. Tu es prête pour son big boss de 6cm, super !Assieds toi dessus maintenant. Voilà, c’est bon n’est ce pas ?

-Oui.

-Je le vois à ta mine réjouie et vicelarde. J’aime voir tes yeux brillés comme ça. »

Ce n’était pas tant le fait d’avoir le cul rempli que d’être à ses ordres qui m’excitait. Cela me faisait immanquablement frissonner, mouiller, m’excitant, me soumettant, prête à tous les efforts pour sa satisfaction. Je remuai mon cul, je me tortillai, une dance directement dédier à sa personne, ce petit  trou qui lui appartenait.

« Vas me chercher ton gode, je n’avais pas prévu ça mais tu m’as trop fait bander ! Et dépêche connasse ! »

Je me dépêchai à l’exécution de cet ordre.

« Tu sais comment l’enfiler, me dit il en parlant de la capote. Oui bonne soumise ça. Bonne pipeuse aussi ! Aller fourre moi ça dans ton petit trou de balle !Bien au fond. Dimanche je veux que tu viennes avec ton gode.

-C’est compris.

-Tourne toi, montre moi cette rondelle bien ouverte. Hum, c’est un appel pour ma bite ça. Rassies toi sur ton plug connasse. Je t’invite à travailler ton cul comme ça tous les soirs jusqu'à ta visite.

-C’est bien compris.

-Je te veux bien ouverte, cul prêt à servir en permanence, au claquement de doigt . C’est bien compris ?

-C’est bien compris. »

Je dus garder le plug jusqu’au moment du coucher. J’en fis de même tous les soirs jusqu’au moment de mon départ.

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 02:21

VI

SON RETOUR

 

Il était rentré et se brancha sur msn. Il m’expliqua qu’il était rentré la veille mais avait été un peu miné par les mail d’Anna, en contrepartie les miens lui avaient fait très plaisir. Je m’étais limitée, j’aurais pu écrire plus, mais je ne voulais pas l’inonder.

Je lui avais envoyé dans un mail un texte de ce que j’avais vécu dans cette baignoire. J’avais en effet été très troublée, et attirée par ce jeu, ainsi que par cette photo de femme à la collerette. Pourrais-je un jour me faire ainsi asperger ?Quelle preuve de soumission…j’avais déjà été tellement secouée par ma première expérience ,  en contrepartie je m’étais tout de même rincée la bouche une bonne dizaine de fois. Je prenais doucement conscience de ce que représentait  la soumission, aller au delà de ses propres cadres, exploser ses barrière à la satisfaction de son Maître et j’aimais ça, le comblé d’un dévouement sans faille.

« Tu sais que ca peut t'amener à te retrouver encore dans cette baignoire mais cette fois c'est moi qui aurait la montre au poignet.....

-Oui, j’y ai pensé, beaucoup.

- Beaucoup?!  My god, quelle parfaite salope tu fais ! Crois-tu que tu en serais capable ?

-Je ne sais pas je crois qu’il faut que j’y réfléchisse.

-Oui, je comprends. Prends ton temps, je ne veux pas te précipiter. »

Cet échange fût bref, il était particulièrement fatigué, moi après deux nuits d’insomnies je ne sentais même plus les effets de la fatigue, j’étais dans une sorte d’état transcendantal, je voulais terminer un travail que j’avais entamé, je fini par m’écrouler une fois fini, toutes lumières allumées.

 

Le lendemain je reçu un message d’Anna sur ma boîte vocale me disant qu’ils s’étaient tous deux réconciliés. Puis de son côté il m’avait envoyé un mail au titre significatif « Un nouveau départ ». Ils semblaient tous deux prêts à repartir sur de nouvelles bases. Une date fût lancée, le lundi suivant, cela faisait six jours. Six petits jours…s’en était presque palpable.

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 23:26
j'aime ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse mais que vous aimez me faire
Par Coquelicot - Publié dans : humeur du jour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 22:59

 

V

UNE CONVERSATION VIDEO AVEC ANNA

     C’était un vendredi, je m’en souviens très bien, la veille Anna m’avait avoué rencontrer un autre Dominateur, elle me contacterait à son retour et évidemment me ferait part de tout les détails.

     Elle se connecta avec un peu de retard. Fatiguée mais contente. Elle me raconta alors cette rencontre si particulière avec cet homme, comment elle s’était retrouvée comme une véritable petite chienne à devoir laper dans une gamelle, japper et faire la belle. Elle avait sa manière toute à elle de relater ces événements avec un humour qui à tout les coups me faisait rire, elle me plaisait, nos caractères si divergents s’harmonisaient à merveille.

     Après quelques confidences féminines  je lui demandai s’il elle n’avait pas une webcam. Elle ne savait pas si elle fonctionnait mais elle en avait une, et par bonheur elle fonctionnait. Petit à petit chacune d’entre nous se déshabilla. J’admirai son corps délicieusement fait, son joli petit cul, ses seins charmants, et son sourire…celui là même qui avait ensoleillé ma journée quand j’avait reçu sa photo. Elle promena sa cam sur son corps et moi j’imaginai que ce fut mon visage que je baladai,  ponctuant ce voyage sur ses jolies formes de tendres baisers, de-ci ,de-là, m’attardant sur cette appétissante petite chatte que j’eues volontiers bouffée toute crue si je l’eues eu à porté de bouche. Elle se montra tout à la fois excitée et timide, riant, se caressant, m’excitant…ce moment un peu magique reste gravé en moi. Nous fûmes coupée malencontreusement par un soucis technique.

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 19:08
VI
VACANCES ET COMPLICATIONS

Voilà, il était parti en voyage, je n’allais pas avoir de nouvelles durant cinq jours. C’était si court et pourtant tellement long. Néanmoins cela allait me donner l’occasion de faire plus longuement connaissance avec Anna. Nous avions continué à converser toutes deux.

Je reçu un mail de moins bonne augure que d’habitude. Je ne sus jamais vraiment  ce qu’il s’était passé entre eux à ce moment précis, juste avant qu’il ne parte en voyage, mais elle ne voulait plus vraiment avoir affaire à lui. Quelque chose  brisa le lien qu’ils avaient tous deux noué, elle avait perdue une partie de sa confiance, et si il y a une valeur primordiale dans la relation entre un Maître et sa soumise c’est évidemment la confiance. Je restai un peu perplexe, je ne compris pas vraiment d’où venait le problème je tentai alors de comprendre, et pour la retenir je lui envoyai un texte parlant de ma rencontre avec notre Maître. Je ne fit que mettre un peu plus d’huile sur le feu, ce ne fut pas l’effet désiré et je m’en mordis un peu les doigts lorsque je reçu sa réponse. J’avais sans le vouloir attiser sa colère. Elle s’était sentie trompée trahie et délaissée. Il n’avait pourtant  jamais fait de différence entre nous deux, du moins dans sa façon de me parler d’elle. Je me retrouvai donc entre deux feux, et lui se trouvait je ne savais où sans possibilité de s’expliquer. Je tentai de mettre un peu d’eau dans le vin rageur d’Anna, mais ce fut assez difficile. Je me refusai à prendre partie. En effet je ne voulais pour rien au monde perdre la complicité nouée avec lui, mais je ne voulais pas non plus perdre l’amitié qui se tissait avec elle. ..situation épineuse. J’étais d’autant plus pressée qu’il revienne, il me manquait et par dessus tout je voulais dissiper tous ces malentendus.

Comme  je pensais beaucoup à lui je pris une série de photo sur le thème de l’élève, des photos que je trafiquai au moyen de Photoshop, et concoctai un petit carnet à son attention, j’y passai une nuit entière, me disant que je m’arrêterai qu’une fois ce petit présent terminé. Je fût assez satisfaite du résultat et maintenant impatiente d’avoir l’occasion de lui offrir. J’y avais mis tout mon cœur dans cet ouvrage, agrémenté de petites illustrations dessinées au moyen de ma plume sur le papier japon qu’il m’avait gracieusement offert. Ce petit carnet symbolisait à mes yeux les liens tenus qui se nouaient entre nous.  

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Catégories

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus