Lundi 30 avril 1 30 /04 /Avr 20:01
P1050121de-pr--s.jpg J’aime votre compagnie
J’aime être dans votre lit.
J’aime passé du temps
A suivre vos enseignements.
Laisser glisser les heures
A satisfaire toutes vos humeurs.
Attachez moi et dites moi,
Toutes ces phrases indécentes.
Réveillez mon émoi
Et me voilà incandescente.


J’aime votre philosophie
Votre vision de la vie
Laisser instinctivement
Exister les événements.
Vivre les aventures,
Le temps qu’elles ne durent.
Cravachez moi et fessez moi
Je serais bien obéissante
Titillez mon émoi
Et je me ferais suppliante

 Notre bonne société certainement nous jugerait,

Trouvant ça déplacé, elle serait très choquer !
Mais quand bien même, je m’en fous
Ils peuvent s’ils le veulent nous traiter de fous.
Mais je sais bien qu’eux même, le soir quand ils s’endorment

Se retrouvent à leur tour dans des fantasmes hors normes !


 
 
Par Coquelicot - Publié dans : En aparté
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je crois que le plus belle amour est celui dont on n'est pas conscient...

commentaire n° :1 posté par : xerces le: 03/06/2007 à 20h54

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus