Mardi 1 mai 2 01 /05 /Mai 14:10
LA NON DEMANDE EN MARIAGE

_______________________________________

Georges Brassens


Ma mie, de grâce, ne mettons

Pas sous la gorge à Cupidon

Sa propre flèche

Tant d'amoureux l'ont essayé

Qui, de leur bonheur, ont payé

Ce sacrilège...


J'ai l'honneur de

Ne pas te de-

mander ta main

Ne gravons pas

Nos noms au bas

D'un parchemin


Laissons le champs libre à l'oiseau

Nous seront tous les deux priso-

nniers sur parole

Au diable les maîtresses queux

Qui attachent les cœurs aux queues

Des casseroles!


J'ai l'honneur de

Ne pas te de-

mander ta main

Ne gravons pas

Nos noms au bas

D'un parchemin



Vénus se fait vielle souvent

Elle perd son latin devant

La lèchefrite

A aucun prix, moi je ne veux

Effeuiller dans le pot-au-feu

La marguerite


J'ai l'honneur de

Ne pas te de-

mander ta main

Ne gravons pas

Nos noms au bas

D'un parchemin


On leur ôte bien des attraits

En dévoilant trop les secrets

De Mélusine

L'encre des billets doux pâlit

Vite entre les feuillets des li-

vres de cuisine.


J'ai l'honneur de

Ne pas te de-

mander ta main

Ne gravons pas

Nos noms au bas

D'un parchemin



Il peut sembler de tout repos

De mettre à l'ombre, au fond d'un pot


De confiture


La jolie pomme défendue

Mais elle est cuite, elle a perdu

Son goût "nature"



J'ai l'honneur de

Ne pas te de-

mander ta main

Ne gravons pas

Nos noms au bas

D'un parchemin


De servante n'ai pas besoin

Et du ménage et de ses soins

Je te dispense

Qu'en éternelle fiancée

A la dame de mes pensées

Toujours je pense






 


Par Coquelicot - Publié dans : humeur du jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus