Jeudi 3 mai 4 03 /05 /Mai 00:40

 LIBERTINE

(lui)

Entrevue à la sauvette, laissée à l’abandon d’un œil baladeur l’ombre de ton entre-jambe m’appelle comme une sirène. Allongés au soleil dans une jolie prairie, je glisse ma main sous ta jupe effleurant l’objet  de mon désir , ta petite fente mon amour.

(elle)               

Déshabille-moi ,met à nue mon corps et ses rondeurs . Toi aussi livre toi à moi et quand bien même si les promeneurs nous voient ,ils nous envieront certainement. Le vent d’été vient caresser notre nudité et  ta douce queue épilée pointe son insolente envie de moi.

(lui)

Tu m’attires toute entière. L’herbe vient me chatouiller indécemment et  toi Delphine, ma petite coquine , toi ma libertine tu m’offres en premier lieu la douceur de ton minou…Delphine … je l’embrasse avec passion.

(elle)

Oui glisse ta langue dans la chaleur de ma petite chatte, goute la, apprend à la connaître. Visite la de ta bouche, de tes doigts .Quant à moi  ,délicieusement abandonnée je me retourne. Moi aussi j’ai envie de goûter  au subtil parfum de ta queue, sa posture m’invite sans équivoque.

(lui)

Nous voilà ma chère adorée emmêlés  ,liées l’un à l’autre par notre pressant désir  exposant notre nudité aux regards des passants .Tes doigts se promènent affectueusement à l’entrée de mon petit trou, brisant l’interdit. Mais pour toi Delphine, toi qui est si libertine existe-il ?

(elle)

Croque mon cœur dans cette belle journée. Sans complexe et sans tabou laisse ton imagination te guider. Baisons  comme si c’était la première fois.

(lui)

Delphine…petit papillon volage, après cette douce après midi d’été tu t’en ai aller butiner de nouvelles fleurs…insaisissable créature tes battements de cils virevoltent encore dans mon esprit. Delphine …ma petite coquine…ma libertine. 

Par Coquelicot - Publié dans : En aparté
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus