Dimanche 6 mai 7 06 /05 /Mai 22:22
showbyT05n.jpg
A l'instinct d'un instant,
Je devient l'animal, la captive, la docile.
Immobile et halletante, j'attend votre corps, votre envie.
Sans objection je devient votre objet,
Votre jouet, entre vos mains habiles, je deviens l'instrument.
Par Coquelicot - Publié dans : En aparté
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus