Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 00:57

 

III

PROMENADE AU PARC

 

Au petit matin, alors que nous avions dormir l'un contre l'autre nous  commencions  à nous caresser, c'était très doux, très sensuel. Après être resté regarder ma chatte quelques secondes  me complimentant à son sujet il se mit à la lécher ,la sucer, me doigter au passage. Il le fais divinement bien et cela me valut plusieurs orgasmes. Puis une fois rassasié il me  dit:

 "je vais te servir le petit déjeuner au lit se sera à moi de te servir pour une fois!"

En effet je fût royalement servi : jus d'orange pressé pain d'épice céréales etc. Nous avons ainsi déjeuné au lit, c'était un moment exquis, emprunt d'intimité. Mais il n'était pas question qu'il me laisse tranquille!

Une fois le petit déjeuner fini, douche prise, il me regarda et me dis "tu sais ce qui t'attend aujourd'hui?
-oui, je vais devoir me mettre le plug moi même et nous allons nous promener au parc.
-exacte! On va commencer, aller à l'étage!"
Je m'exécutais sur le champs.
« A quatre pattes sur le lit !Il me tendis le plug et le gel.

-Aller prépare toi, je me préparai alors, à mon grand étonnement le plug rentra aisément.

- Habille toi maintenant, tu devrais mettre une culotte ou il va tomber, ce pourrait être gênant n'est ce pas? »

Je passais alors une mini jupe en jean ,un débardeur blanc mes porte-jarretelles des bas résilles et mes si jolie bottes... Nous avons passé un bon moment au parc, nous parlions de choses et d'autres, nous promenant main dans la main.. Il y avait de prime abord quelque chose d’assez insolite dans le couple que nous formions. Un homme d’âge mure, vêtu de manière chic et un jeune femme habillée et maquillée  comme une pute. Je m’amusais beaucoup de cette situation. En plus ce petit secret invisible aux autres me gardait à ma place : j’étais sa soumise et quand l’idée m’échappait trop longtemps il me le rappelait que se soit en poussant le plug un peu plus profond, ou en me demandant si je sentais bien ce que j’avais d’enfoncé dans le cul . Dans ces moments là il arborait toujours son sourire si vicieux que j’aime tant. Ce mélange de douceur et de lubricité était à l’image de ce dimanche,  le ciel se parait d’un magnifique soleil mais le vent qui se glissait sous ma jupe était terriblement glacé. Journée emprunte de nuances et de contradictions, entre le raffinement et la perversité, un peu comme moi cette jeune femme aux airs naïfs et pourtant tellement chienne . Je me demandais tout de même ce qui m’attendait cet après-midi là. Quand nous sommes rentré je pensais enfin être soulagée de ce « poids » ,mais c’était sans compter sur la perversité de mon très cher Maître. Il avait déjà une autre idée en tête.

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus