Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 19:13

 

V

 DIMANCHE SOIR

 

Debout, devant le lit l’un face à l’autre nous nous regardions. Il posait sa main sur mon visage que j’inclinais, c’était très tendre. Mais mon sphincter grand ouvert vint casser un peu le romantisme de cet instant en laissant échapper un mélange de lubrifiant et matière fécale, j’étais horriblement gênée, et mon visage devait être écarlate ainsi assorti à mon derrière !Il attrapa un mouchoir me le tendis avec tendresse me disant de ne pas être gênée. Son regard si affectueux, si tendre à ce moment précis  m’alla droit au cœur. Là ou beaucoup auraient été dégoutés, non lui m’accordait encore plus de douceur, j’en fus profondément touchée. Il m’embrassa encore me serrant fort contre lui, baisant ma nuque, et glissant sa langue dans mon oreille, encore un fois je m’abandonna  à lui, j’avais l’impression de fondre dans ses bras. Il m’ordonna de m’allonger sur le lit :

« sur le dos jambes écartées et relevées ! 

-Je peux aller au toilettes d’abord s’il vous plait ? » En effet toute l’eau que j’avais avalée précédemment n’avait pas été évacuée. Je me dépêchai. Quand je remontai il m’attendait allongé sur le lit. Il me fourra alors comme il se doit, tenant mes jambes pour aller au plus profond, me gratifiant de gentils commentaires du genre :

« T’aime avoir la chatte pleine dis moi !Puis moi  répétant entre deux gémissement

-Oui j’aime avoir la chatte remplie . »

Il me bascula sur lui, j’étais alors empalée sur sa bite. Il me tira vers lui afin de m’allonger. Puis il reprit ses vas et viens, très rapidement, m’arrachant au passage un orgasme. Il se retira, je savais se qu’il attendait de moi, et bien que je ne me fis pas prier il me dit :

« Pompe moi ça connasse ! »

 Je me mettais alors à lui téter la pine, comme il aime, comme je sais si bien le faire. Salivant, l’enfonçant jusqu’aux couilles n’oubliant pas évidemment de sortie la langue afin de les lui chatouiller , y restant sans même qu’il ne me tienne la tête. La ressortant pour venir lui lécher pleinement les boules  avant de recommencer :

« Quelle bonne pipeuse tu fais, tu me tues tu sais. Regarde- moi quand tu me suces ! »

Il se dressa sur ses genoux, la queue bien raide au dessus de mon visage. Pendant qu’il se branlait je sortais ma langue pour venir lui titiller le gland :

« Tu attends que je te le dise avant d’avaler. »

Puis ce liquide tiède, juste à température du corps vint inonder mon visage, son goût  âpre  et métallique s’empara de ma bouche. En bonne soumise dévouée je n’avalai rien. Je restais là, bouche à demi ouvert, l’œil gauche à demi fermé. Avec son doigt il ramena le sperme vers ma bouche :

« Tu peux avaler maintenant. ».

Puis il m’essuya le visage, avec une délicatesse et une attention toute particulière, prenant soin de bien nettoyer le coin de mon œil.

 

Nous restions un bon moment ainsi l’un contre l’autre nous regardant, repu de notre journée. Nous parlions peu, nous profitions juste de ce moment apaisant, nous laissant parfois aller à de langoureux baisers. Au bout de quelques temps, je serais bien incapable de vous dire combien, quand nos ventres se mirent à gargouiller il me proposa de cuisiner quelque chose. Nous buvions un verre de vin, grignotant quelques olives. Puis nous passions à table. Nous étions plutôt fatigués et décidâmes de ne pas sortir mais de regarder un film, un film tout public je précise. Ce fut encore une fois l’occasion de se découvrir dans la simplicité. Nous nous couchions peu après.

 

anti_bug_fck anti_bug_fck
Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus