Dimanche 3 juin 7 03 /06 /Juin 17:01

CHAPITRE III

 

Poussé par mon instinct je trace ma vie...

 

 

I

 

HOME SWEAT HOME

 

Après avoir dormi quasiment tout le trajet en train je rentrais chez moi. Je me sentais bien. Un son nouveau rythmait mes actions. A peine mon pc allumé je lui envoyai un mail, vous savez un de ceux que l’on fait pour confirmer que l’on est bien arrivé et que l’on a fait bon voyage. Je n’omis pas de le remercier pour ce superbe weekend passé en sa compagnie.

Nous étions tous deux assez occupés les jours suivant, nous ne faisions alors qu’échanger quelques mail, bien que les miens soient très souvent assez longs. Il m’envoyait quelques unes des photos que nous avions prises. Souvent je n’en revenais pas, c’étais moi sur ces clichés ? Personne ne m’avait jamais photographiée d’une façon aussi sensuelle et flatteuse, saisissant bon nombre de mes différents visages, parfois innocente, parfois très chienne et parfois très affolante.  Cette sorte de symbiose lors de notre rencontre continuait de s’affirmer sur l’écran.

Je souffrais d’ une sorte  de frénésie créative, assez incontrôlable. Je passais des heures devant mon pc à écrire, ou devant mes papiers blancs plume ou pinceau dans la main. Dans ces moments cette passion devient plus que dévorante, me tenant éveillée des heures, me nourrissant de concentration et d’application. J’en ressors toujours épuisée, mais déchargée d’une énergie qui impose d’être évacuée.

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

beau texte! mais, juste pour que vous soyez au courant... vous avez écris sweat à la place de sweet. sweat, ça veut dire transpiration, sueur...

Enfin je sais pas si c'est de maniere intentionelle que vous l'avez écris comme cela, mais si vous voulez écrire la phrase bien connue Home sweet Home, vous devriez remplacer votre "a" par un "e".

encore une fois, tu fais de tres beaux textes.

commentaire n° :1 posté par : Sealine le: 16/03/2008 à 21h42

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus