Lundi 4 juin 1 04 /06 /Juin 00:44

II

A TROIS

 

Puis au bout de trois ou quatre jours, assez tard dans la nuit nous eûmes à nouveau une discussion plus longue. Il ne me contacta pas sans une idée précise derrière la tête :

« Je ne te dérange pas ?

-Non pas du tout. »

Après m’avoir fait les politesses d’usage, m’avoir demandé de brancher ma cam et m’avoir au passage dis que cela lui avait manqué de ne pas me voir , il aborda la raison de sa présence. Il voulait me reparler de cette autre soumise pour laquelle il m’avait en tout premier lieu abordée :

« Es-tu toujours intéressée par cette rencontre ?

-Oui. 

-Il faudrait que vous fassiez un peu connaissance d’abord.

-Je pensais vous le demander.

-Attends je t’envoie sa photo. »

Il me posta donc la photo de ce qui était encore à ce moment là une très belle inconnue. Il ne m’avait pas donné son prénom mais  le titre de l’image était « Anna ». Il me demanda alors une chose. Une chose à laquelle je n’avais jamais songé : 

« Que préfèrerais-tu ?Qu‘elle soit soumise au même niveau que toi, un peu au-dessus, un peu en dessous ? »

Je pris un temps de réflexion. Je trouvais l’idée qu’il y ai une échelle dans notre soumission assez séduisante. Et naturellement je pensais que ma place était celle de la plus soumise. Cela me semblait être une sorte d’évidence peut-être car j’étais la plus jeune.

 

J’en profitai pour lui faire part de mes achats on line :

« Laisse-moi deviner. Un gros gode en latex je paris !

-Oui, et un petit plug histoire d’entretenir mon petit trou.

-Salope ! Décris moi le gode que tu as commandé.

-Vingt centimètres de longueur et quatre centimètres et demi de largeur. Assez réaliste avec des couilles et quelques grosses nervures.

-Je te reconnais bien là, tu va pouvoir bien te limer la chatte avec ça ! »

Puis je lui racontai comment était le plug. Il trouvait que je m’étais assez vite habituée au sien et il projetait de s’en procurer un plus gros . La conversation touchant à sa fin il me joint une dernière demande :

« Montre moi ta chatte avant de couper. Ecarte avec les doigts poufiasse ! Eh ! Je m’y revoie ! Aller remballe moi ça avant que ça ne dégénère ! »

 

Je restais contempler cette très belle femme, assise à la plage en maillot de bain, un sourire sublime sur le visage. J’étais déjà conquise par ce que je pouvais voir. J’allais me coucher cette idée agréable en tête.

 

En fin d’après midi il me joint. Il ne resta pas très longtemps c’était juste pour me dire qu’il avait parlé de moi à Anna, qu’il lui avait montré ma photo et qu’elle m’avait trouvée très jolie. Puis il s’assura de ma permission avant de lui communiquer mon numéro de téléphone. Il m’ordonna une dernière chose :

« Tu devras  la vouvoyer au même titre que moi, et pas de dérogation, même si elle te le demande.

-C’est compris.

-Bonne soumise ça. »

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

viiiiiite, la suite...
commentaire n° :1 posté par : xerces le: 05/06/2007 à 20h21

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus