Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 19:08
VI
VACANCES ET COMPLICATIONS

Voilà, il était parti en voyage, je n’allais pas avoir de nouvelles durant cinq jours. C’était si court et pourtant tellement long. Néanmoins cela allait me donner l’occasion de faire plus longuement connaissance avec Anna. Nous avions continué à converser toutes deux.

Je reçu un mail de moins bonne augure que d’habitude. Je ne sus jamais vraiment  ce qu’il s’était passé entre eux à ce moment précis, juste avant qu’il ne parte en voyage, mais elle ne voulait plus vraiment avoir affaire à lui. Quelque chose  brisa le lien qu’ils avaient tous deux noué, elle avait perdue une partie de sa confiance, et si il y a une valeur primordiale dans la relation entre un Maître et sa soumise c’est évidemment la confiance. Je restai un peu perplexe, je ne compris pas vraiment d’où venait le problème je tentai alors de comprendre, et pour la retenir je lui envoyai un texte parlant de ma rencontre avec notre Maître. Je ne fit que mettre un peu plus d’huile sur le feu, ce ne fut pas l’effet désiré et je m’en mordis un peu les doigts lorsque je reçu sa réponse. J’avais sans le vouloir attiser sa colère. Elle s’était sentie trompée trahie et délaissée. Il n’avait pourtant  jamais fait de différence entre nous deux, du moins dans sa façon de me parler d’elle. Je me retrouvai donc entre deux feux, et lui se trouvait je ne savais où sans possibilité de s’expliquer. Je tentai de mettre un peu d’eau dans le vin rageur d’Anna, mais ce fut assez difficile. Je me refusai à prendre partie. En effet je ne voulais pour rien au monde perdre la complicité nouée avec lui, mais je ne voulais pas non plus perdre l’amitié qui se tissait avec elle. ..situation épineuse. J’étais d’autant plus pressée qu’il revienne, il me manquait et par dessus tout je voulais dissiper tous ces malentendus.

Comme  je pensais beaucoup à lui je pris une série de photo sur le thème de l’élève, des photos que je trafiquai au moyen de Photoshop, et concoctai un petit carnet à son attention, j’y passai une nuit entière, me disant que je m’arrêterai qu’une fois ce petit présent terminé. Je fût assez satisfaite du résultat et maintenant impatiente d’avoir l’occasion de lui offrir. J’y avais mis tout mon cœur dans cet ouvrage, agrémenté de petites illustrations dessinées au moyen de ma plume sur le papier japon qu’il m’avait gracieusement offert. Ce petit carnet symbolisait à mes yeux les liens tenus qui se nouaient entre nous.  

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus