Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 22:59

 

V

UNE CONVERSATION VIDEO AVEC ANNA

     C’était un vendredi, je m’en souviens très bien, la veille Anna m’avait avoué rencontrer un autre Dominateur, elle me contacterait à son retour et évidemment me ferait part de tout les détails.

     Elle se connecta avec un peu de retard. Fatiguée mais contente. Elle me raconta alors cette rencontre si particulière avec cet homme, comment elle s’était retrouvée comme une véritable petite chienne à devoir laper dans une gamelle, japper et faire la belle. Elle avait sa manière toute à elle de relater ces événements avec un humour qui à tout les coups me faisait rire, elle me plaisait, nos caractères si divergents s’harmonisaient à merveille.

     Après quelques confidences féminines  je lui demandai s’il elle n’avait pas une webcam. Elle ne savait pas si elle fonctionnait mais elle en avait une, et par bonheur elle fonctionnait. Petit à petit chacune d’entre nous se déshabilla. J’admirai son corps délicieusement fait, son joli petit cul, ses seins charmants, et son sourire…celui là même qui avait ensoleillé ma journée quand j’avait reçu sa photo. Elle promena sa cam sur son corps et moi j’imaginai que ce fut mon visage que je baladai,  ponctuant ce voyage sur ses jolies formes de tendres baisers, de-ci ,de-là, m’attardant sur cette appétissante petite chatte que j’eues volontiers bouffée toute crue si je l’eues eu à porté de bouche. Elle se montra tout à la fois excitée et timide, riant, se caressant, m’excitant…ce moment un peu magique reste gravé en moi. Nous fûmes coupée malencontreusement par un soucis technique.

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quelles belles gourmandes vous faîtes !
Cela fait plaisir àvoir !
commentaire n° :1 posté par : Libertin_123 le: 16/06/2007 à 16h31

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus