Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 02:21

VI

SON RETOUR

 

Il était rentré et se brancha sur msn. Il m’expliqua qu’il était rentré la veille mais avait été un peu miné par les mail d’Anna, en contrepartie les miens lui avaient fait très plaisir. Je m’étais limitée, j’aurais pu écrire plus, mais je ne voulais pas l’inonder.

Je lui avais envoyé dans un mail un texte de ce que j’avais vécu dans cette baignoire. J’avais en effet été très troublée, et attirée par ce jeu, ainsi que par cette photo de femme à la collerette. Pourrais-je un jour me faire ainsi asperger ?Quelle preuve de soumission…j’avais déjà été tellement secouée par ma première expérience ,  en contrepartie je m’étais tout de même rincée la bouche une bonne dizaine de fois. Je prenais doucement conscience de ce que représentait  la soumission, aller au delà de ses propres cadres, exploser ses barrière à la satisfaction de son Maître et j’aimais ça, le comblé d’un dévouement sans faille.

« Tu sais que ca peut t'amener à te retrouver encore dans cette baignoire mais cette fois c'est moi qui aurait la montre au poignet.....

-Oui, j’y ai pensé, beaucoup.

- Beaucoup?!  My god, quelle parfaite salope tu fais ! Crois-tu que tu en serais capable ?

-Je ne sais pas je crois qu’il faut que j’y réfléchisse.

-Oui, je comprends. Prends ton temps, je ne veux pas te précipiter. »

Cet échange fût bref, il était particulièrement fatigué, moi après deux nuits d’insomnies je ne sentais même plus les effets de la fatigue, j’étais dans une sorte d’état transcendantal, je voulais terminer un travail que j’avais entamé, je fini par m’écrouler une fois fini, toutes lumières allumées.

 

Le lendemain je reçu un message d’Anna sur ma boîte vocale me disant qu’ils s’étaient tous deux réconciliés. Puis de son côté il m’avait envoyé un mail au titre significatif « Un nouveau départ ». Ils semblaient tous deux prêts à repartir sur de nouvelles bases. Une date fût lancée, le lundi suivant, cela faisait six jours. Six petits jours…s’en était presque palpable.

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus