Dimanche 17 juin 7 17 /06 /Juin 01:06

VII

DISCUTION ET PENETRATION

Le lendemain soir alors que je vaquais à mes occupations sur mon pc il vint me saluer :

« Salut, tu es occupée ?

-Bonsoir, non.

-Branche ta cam. Hé je ne m’en lasserais jamais. Tu es joliment  maquillée.

-Merci.

-Passé un bonne journée ?

-Moyenne à vrai dire. J’ai bien avancé niveau boulot, mais niveau sentimental…

-Ca ne se passe pas bien avec ton petit ami ? »

En effet ça se passait plutôt mal. Cela faisait une semaine que je n’avais eu aucune nouvelle, jusqu’à ce jour où j’avais reçu un mail m’expliquant que quelque chose de grave c’était passé et qu’il n’aimait pas la tournure que prenaient les choses. Mais pas plus d’explication, j’étais dans le doute total et je ne connais rien de pire que de se retrouver dans l’expectative. J’étais inquiète. C’était il fait griller par sa femme ? M’en voulait il car étant restée une semaine sans aucune nouvelle je lui avais envoyé un mail un peu désagréable ? Je n’en savais rien et tout le problème était là.

J’étais touchée par cette sollicitude, il semblait se soucier de moi plus que mon petit ami. Lui ne m’avait jamais baratinée, alors que mon petit ami avait dû se trouver au pied du mur avant de m’avouer qu’il était marié, et encore plus tard m’avouer qu’il avait des enfants. Sans aucune promesse de sa part je ne m’attendais à rien, tandis que mon petit ami à coup de  « je vais quitter ma femme, je t’aime… » me décevait immanquablement trouvant toujours une bonne excuse pour retarder l’échéance, une bonne excuse pour ne pas m’apporter plus d’attention. Le pire c’est que je ne lui avais rien demander, je me serais contentée de n’être que sa maîtresse, mais il avait voulu me faire des promesses…

Nous basculâmes vite sur une conversation des plus réjouissantes. Il voulait que je prépare ma rondelle avant ma venue, il m’invita donc à commencer à l’instant, devant lui :

« -D’ailleurs tu vas te farcir tout de suite le cul avec ton plug, pourquoi attendre ? »

Je filais dans la salle de bain, nettoyer ce toy comme à mon habitude et revins à ma place.

« Très bien petite pute, tu es prête à t’en prendre plein le cul ?

-Oui je suis prête à en prendre plein le cul .

-Quel parfaite poufiasse tu fais.

-Je veux que tu me vire cette jupe. Je m’exécutai. Et la culotte aussi ! Rah cette chatte…je vais bientôt me la fourrer dans tous les sens.

-J’en suis impatiente.

-Elle m’hypnotise avec sa chatte ! Ca ne marchera pas !Tourne toi je veux voir ton cul quand tu te fous ton plug. Et écarte bien !Ca rentre tout seul maintenant dis moi. Tu es prête pour son big boss de 6cm, super !Assieds toi dessus maintenant. Voilà, c’est bon n’est ce pas ?

-Oui.

-Je le vois à ta mine réjouie et vicelarde. J’aime voir tes yeux brillés comme ça. »

Ce n’était pas tant le fait d’avoir le cul rempli que d’être à ses ordres qui m’excitait. Cela me faisait immanquablement frissonner, mouiller, m’excitant, me soumettant, prête à tous les efforts pour sa satisfaction. Je remuai mon cul, je me tortillai, une dance directement dédier à sa personne, ce petit  trou qui lui appartenait.

« Vas me chercher ton gode, je n’avais pas prévu ça mais tu m’as trop fait bander ! Et dépêche connasse ! »

Je me dépêchai à l’exécution de cet ordre.

« Tu sais comment l’enfiler, me dit il en parlant de la capote. Oui bonne soumise ça. Bonne pipeuse aussi ! Aller fourre moi ça dans ton petit trou de balle !Bien au fond. Dimanche je veux que tu viennes avec ton gode.

-C’est compris.

-Tourne toi, montre moi cette rondelle bien ouverte. Hum, c’est un appel pour ma bite ça. Rassies toi sur ton plug connasse. Je t’invite à travailler ton cul comme ça tous les soirs jusqu'à ta visite.

-C’est bien compris.

-Je te veux bien ouverte, cul prêt à servir en permanence, au claquement de doigt . C’est bien compris ?

-C’est bien compris. »

Je dus garder le plug jusqu’au moment du coucher. J’en fis de même tous les soirs jusqu’au moment de mon départ.

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus