Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 00:11

 

VIII

DERNIERES RECOMMANDATIONS

 

A un jour de mon départ il décida de me montrer une petit photo du plug qui attendait mon arrivé. Je fis un peu circonspecte sur le moment, dans l’absolu ce n’était pas un gros objet, mais à la pensée de l’endroit où il devait prendre place j’étais tout de suite bien plus impressionnée. Il me rassura me disant que nous prendrons le temps qu’il faudra.

Nous passions à un autre détail techniques, ma tenue d’écolière. J’avais du faire quelques emplettes afin de perfectionner ma tenue, entre autre des chaussettes blanches, des mules plates et noires et une petite culotte en coton. Ce détail attira son attention et je devais dès à présent porter cette petite culotte et ce jusqu’au dimanche matin.

Nous abordâmes aussi le fait que d’ici deux jours je me retrouverai agenouillée dans sa baignoire toute prête en bonne soumise à me faire rincer la gueule . Cette idée m’excitait et me terrifiait à la fois. Il sembla bien plus confiant que moi, mais me rassura sur le fait que de toute manière j’avais à tout moment le choix de me débiner, que de toute manière il était comblé avec moi. Sur ces dernière recommandations il m’ordonna de débrancher :

« Coupe la première je ne peux pas.

-Ok, je vous embrasse, bye.

-Bye »

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mmmm
Ce futur épisode dans la baignoire est particulièrement alléchant (si j'ose dire).

...et as-tu pensé à la possibilité de te faire arroser un jour dans ta tenue d'écolière ?
commentaire n° :1 posté par : Libertin_123 le: 21/06/2007 à 16h19
Merci infiniment d'avoir posté une nouvelle où la soumise se fait largement arroser d'urine, sans s'être dévêtue, puis se fait rejeter ainsi dans la rue.
Ce texte me fit un grand plaisir.

commentaire n° :2 posté par : Libertin_123 le: 16/07/2007 à 01h09

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus