Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 16:21

 

III

THE BIG BOSS

Le moment fatidique où je dus présenter mon cul à ce nouvel ami fut arrivé. Dans l’absolu ce n’est pas un objet très gros, mais quand je pensai à la bonne place qu’il dut prendre je trouvai sa taille bien plus impressionnante. Il déposa une capote sur le haut de ce plug. De moi même, sans que l’ordre ne m’en soit donné je l’habillai au moyen de ma bouche. Il n’en revint pas de me voir engloutir ce truc faisant claquer le latex sur la résine en un « ploc » très particulier. Je mis la dose de lubrifiant, et j’entrepris de m’asseoir dessus. Je tentai de me servir d’un de mes doigts à la manière d’un chausse pied(enfin un chausse-cul pour le coup !) , tentant de dilater mon anus. Je voulais vraiment y arriver, j’eus tant aimé lire la satisfaction sur son visage. Je tentai et retentai, en vain. J’avançai tout de même un peu, m’approchant petit à petit du but. Il ne fallait pas pour autant que je me blesse, je ne pouvais pas vraiment faire de forcing. Je m’y pris avec douceur. J’étais installée sur le tabouret de bar et lui en spectateur c’était installé sur la chaise, aux premières loges.  Néanmoins la vessie pleine à craqué de mon très cher Maître commença à se rappeler à son bon souvenir. Tout au long de la dictée il n’avait cessé de boire d’innombrables verres d’eau. Voilà, l’heure du baptême avait sonnée, je jetai un coup d’œil rapide à ce plug rétif me disant que je n’avais pas dit mon dernier mot, peu importe que ce match se joue en plusieurs rounds je finirais par en sortir victorieuse !
« Déshabille toi et va t’asseoir dans la baignoire. »  

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

quel suce-pense, heu suspens :-)
commentaire n° :1 posté par : mes-mains-ont-la-parole le: 02/07/2007 à 09h52

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus