Samedi 18 août 6 18 /08 /Août 13:22
Chers lecteurs,

Veuillez m'excuser  j'étais en vacances...et oui même  les  soumises  prennent  des  vacances!
Quoique je n'étais  pas  vraiment en vacances quant à la soumission...en effet mes vacances avec mon très cher Maître  bienaimé, furent  forcémment  agrémentées  de menues  humiliations,  de  coups  de  bâton et de  martinet....mais  vous  vous en doutez  tout  ceci  pour  mon  plus  grand  plaisir évidemment!
Je reprendrais mon récit très vite ne vous inquiétez pas, vous connaîtrez la suite des évènement d'ici très peu de temps soyez en certains.
Je vous embrasse toutes et tous, et vous remercie de votre patience, ainsi que de vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Par Coquelicot - Publié dans : En aparté
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus