Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 22:30
Je vais bien pour ceux qui s'inquiètaient! Je suis navrée de n'avoir pas donné de nouvelle, mais j'ai  un manque de temps incroyable! J'ai beaucoup de  projets en route et malheureusement pas beaucoup de temps pour me plonger dans l'écriture...veuillez m'excuser.

Malgrés tout j'ai un tout petit peu avancé et voici la suite, je vais faire un effort pour revenir sur l'écriture, dans la mesure de mes possibilité, j'ai changé de job et d'horraires, j'ai également beaucoup d'activités en court externe,  qui ont une priorités absolue pour cause il s'agit de mon avenir!  c'est plutôt des bonnes nouvelles me direz vous! Et oui, bien qu'il ne faut jamais tuer la vielle peau avant d'voir vendu l'ours...j'espère que tout ça va fonctionner!
Pour ma disparition du forum, le manque de temps n'y est pas pour rien, mais aussi l'ambiance pourrie qui y reignait  la dernière fois que j'y suis allée, les gens qui se pouilmlent en virtuel ça a tendance à me gonfler! 

Puis je ne suis pas adepte des poste d'au revoir, du genre "ne me retenez pas je m'en vais"...je ne dis d'ailleurs pas que je ne reviendrais pas.  J'ai simplement d'autre priorité à l'heure actuelle.


sinon je coule toujours le parfait(si perfection il y a!!!) amour avec mon très cher Maître bienaimé, de ce point de vue là rien à changé, dieu merci!!!


Donc voici le début de la suite (du retour de la vengeance...ah non c'est pas ça!!!)

Je vous embrasse tous bien fort!


Ps:pour ceux qui douterait de ma féminité, je n'ai rien à leur prover!!!

Par Coquelicot - Publié dans : En aparté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus