Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 22:54

VII

LA GRIPPE

 

Le jour se leva sur la capitale, et moi aussi. Nous avions mis le réveil de bonne heure car nous attendions avec impatience la venue d’Anna. Il descendit préparer le petit déjeuné, qu’il remonta quelques minutes plus tard, me conseillant, non sans son petit air paternaliste que j’aime tant, de bien manger car j’en aurais bien besoin aux vues du programme qui attendait ma consœur et moi-même.

-Crois tu qu’elle va venir ? M’interrogea-t-il.

-Je pense oui, sa curiosité la poussera à venir je pense.

-Tu as certainement raison. »

Une fois le petit déjeuné pris, lavés, habillés, il me proposa d’envoyer un petit mail à Anna, qui ne devait pas être encore partie de chez elle. Ce que nous fîmes dans la foulée, lui faisant part de notre impatience à la voir.

Quelques minutes plus tard le téléphone sonna, il décrocha. C’était elle, et au ton de la conversation je compris que quelque chose n’allait pas. Il lui dît de ne pas être désolée, que ce n’était rien. Il me la passa ensuite. Anna avait la grippe, elle avait de la fièvre et ne pouvait pas venir. Puis elle avait appris quelques mauvaise nouvelles qui l’avaient, j’imagine  affaiblie. J’étais déçue, certes, mais par dessus tout, j’étais triste pour elle, car elle semblait vraiment abattue. Je tentais de la rassurer comme je pu, puis nous raccrochâmes. J’étais dépitée de ne pas pouvoir la rencontrer, pouvoir concrétiser cette complicité entre nous. Dommage. Nous restâmes quelques temps à parler d’elle autour de la table de la cuisine, il consola ma petite mine, car l’état d’Anna m’avait tout de même affectée. Je suis comme une éponge, et la tristesse des gens qui m’entourent m’affecte . Mais il su, avec ses mots, refaire renaître sur mes lèvres un sourire.

Quand j’y repense aujourd’hui, ce n’était que la deuxième fois que nous nous rencontrions, et pourtant déjà il semblait avoir cette facilité à m’apaiser, avec de simple mots, comme un magicien ferait disparaître une personne au simple moyen d’un grand drap. Oui, dès lors il y avait quelque chose de magique entre nous, un lien tenu qui ne faisait que se serrer un peu plus à chaque conversation.

 

Par Coquelicot - Publié dans : Toute entière
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour très chère Nymphéa,
Bonjour cher Steed,

Quel plaisir de vous retrouver !

Je suis super heureux que tout aille bien pour vous !

Quel plaisir de te lire !
J'espère que tu écriras de beaux textes bien enivrants comme tu sais le faire !

Je t'embrasse !
(et je serre très amicalement la main de Steed)
commentaire n° :1 posté par : Libertin_123 le: 18/10/2007 à 19h46
chere coquelicot, je lis au hasard ton blog, je ne sais si c une realite vécue ou un phantasme, mais ton style est très agreable, tu as un bon niveau litteraire, c'est tres fort c que tu relates. tes écrits sont tres bien tournés, ta prose est vraiment efficace et bien scisellée. Enfin , si tu es a la hauteur de tes écris, tu es rare, je t'embrasse petite salope et allimente ton blog, je pense que tu distrait bon nombre de lecteurs.reponds moi, stp par mail, j'aime avoir des reactions sur mes courriels, salut! de nice!
commentaire n° :2 posté par : frederic de nice le: 18/10/2007 à 23h43

Des mises à jours :) C'est super ^^
J'ai pris l'habitude de passer sur ce blog au moins une fois par jour (ou presque), comme j'ai pris l'habitude de relever mes mails... Surement un signe de qualité.

Content que tout aille bien pour vous.

En attendant la suite ;)

grt

commentaire n° :3 posté par : Grt le: 19/10/2007 à 13h56
Ma petite chienne bien aimée,

Je suis content de voir que tu a repris l'écriture de ton blog. 
Quand je te lis, j'ai l'impression de t'avoir à coté de moi et de t'entendre te raconter comme tu le fais souvent, en bonne pipelette.
J'aime bien ça. Ca me rappelle tous ces moments passés ensembles et ça m'aide à organiser la chronologie de tous ces souvenirs car je m'y perd un peu parfois, tout occupé que je suis à imaginer les réjouissances de nos prochaines retrouvailles...

Je t'embrasse fort
commentaire n° :4 posté par : Steed75 le: 20/10/2007 à 00h20

Bonjour,

Nous passons souvant faire un tour sur votre blog que nous aimons beaucoup. Nous serions interessés par un échange de lien. Si vous l'êtes aussi, merci de nous prévenir par e-mail...

Lady Sand

commentaire n° :5 posté par : couplexhib78 le: 09/03/2008 à 23h23
Nous partageons les mêmes désirs, une même passion : la Soumission.
Pour partager toutes ensembles, nos vécus, nos histoires, nos aventures j'ai créé une nouvelle communauté intitulée "Histoire de Soumises". Ce petit commentaire est une invitation à nous rejoindre...

Très sincèrement.

Mademoiselle S.
commentaire n° :6 posté par : Mademoiselle S. le: 31/05/2008 à 04h20
bonjour
au hasard de mes errances je suis arrivé ici et je dois dire que votre blog
est fort interessant et bien construit bravo
cordialement
xees
commentaire n° :7 posté par : xees le: 28/02/2010 à 13h33

Présentation

  • : Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • Tout entière ou la biographie d'une apprentie soumise.
  • : Divers
  • : Me voici à la découverte d'un monde nouveau celui de la Domination/ soumission. Il s'agit également d'une rencontre entre deux êtres complémentaires que lie une complicité fulgurante. Ce récit est ponctué de photos, d'aparté et d'humeurs du jours. Bienvenu dans mon aventure érotique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus